Politique en matière de respect de la vie privée

Dernière mise à jour : mai 2014

Le présent document présente la politique en matière de respect de la vie privée adoptée par Sage Group plc (ci-après « Société », « nous » ou « notre ») et exprime notre engagement dans la protection et le respect de votre vie privée.

La présente politique (ainsi que nos Conditions d’utilisation et tous autres documents auxquels il y est fait référence) explique comment nous recueillons et utilisons les données personnelles que vous nous communiquez ou celles que nous vous demandons et la manière dont nous les traitons. Veuillez lire attentivement la présente politique en matière de respect de la vie privée car en accédant et/ou utilisant notre site internet (ci-après « notre site »), vous acceptez que vos informations puissent être collectées et utilisées dans la manière décrite ci-après.

1. Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société anonyme de droit anglais et du Pays de Galles immatriculée sous le numéro 02231246. Notre siège social est sis North Park, Newcastle upon Tyne, NE13 9AA, Angleterre.

Nous sommes inscrits au Registre des responsables du traitement des données de l’Information Commission (Autorité britannique de la protection des données personnelles numériques) sous le numéro Z7268478. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter le site internet de l’Information Commission à l’adresse suivante : http://www.ico.org.uk/

Pour savoir comment nous contacter, veuillez vous reporter à notre rubrique Contactez-nous. Pour toute demande concernant les informations que nous détenons vous concernant, veuillez contacter à l’adresse susmentionnée notre Responsable de la Conformité sur la protection des données, qui est par ailleurs notre Directeur des affaires juridiques et notre Secrétaire général. Vous pouvez également nous contacter par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 0191 294 3000.

2. Collecte de vos informations

Nous collectons vos informations personnelles dès lors que :

  • Vous vous enregistrez pour utiliser notre site. Seront notamment collectés vos nom, adresse postale et électronique et numéro de téléphone. Il peut vous être demandé de fournir, sans obligation, des informations supplémentaires sur votre activité professionnelle ;
  • Vous renseignez un formulaire en ligne (y compris les demandes de rappel téléphonique), répondez à une enquête, postez un billet sur tous tableaux de messages ou blogs, participez à un concours ou à un tirage au sort, téléchargez des informations telles que des livres blancs ou autres publications ou participez dans toute partie interactive incluse dans notre site ou proposée périodiquement ;
  • Vous nous communiquez vos coordonnées personnelles lors de votre enregistrement pour utiliser ou accéder à tout produit ou service que nous offrons (Apps comprises) ;
  • Vous nous faites un retour client ou signalez un problème sur notre site ; et
  • Vous nous contactez hors ligne, par téléphone, fax, courrier électronique ou postal par exemple.

Nous collectons par ailleurs les données relatives à votre visite sur notre site à l’aide de « témoins » et de « balises web » ou technologies similaires (tel que présenté à la section 6 ci-dessous) pouvant renfermer des informations techniques telles que notamment :

  • L’adresse IP qui a servi à connecter votre ordinateur à internet, vos identifiants, le type et la version du navigateur utilisé, la configuration du fuseau horaire, les types et versions des plugins du navigateur, la plateforme et le système de navigation ; et
  • Les données relatives à votre visite, notamment l’intégralité du flux de clics sur les adresses URL vers et depuis notre site (dates et heures comprises), les objets de vos recherches, les temps de réponse des pages web, les erreurs de téléchargement, la durée de visite de certaines pages, les informations d’interaction des pages (telles que le défilement, les clics et les déplacements de souris), les méthodes utilisées pour sortir de la page et le numéro de téléphone utilisé pour nous contacter.

3. Destination de vos informations

Vos informations peuvent nous servir afin de vous fournir tout renseignement ou service que vous aurez demandé. Nous pouvons également vous contacter pour connaître votre expérience d’utilisation de notre site.

Vos informations peuvent nous servir à des fins marketing, tel que présenté à la section 5 ci-dessous.

Les informations que nous collectons peuvent également être utilisées et analysées afin de nous permettre d’administrer, de maintenir, d’améliorer et de développer notre site.

Vos informations peuvent enfin nous servir afin de vous notifier les modifications apportées à notre service et nous assurer que notre site est adapté le plus possible à votre utilisation et à votre ordinateur.

4. Partage de vos informations

Nous pouvons partager vos informations avec :

  • Nos fournisseurs, partenaires commerciaux et autres sociétés du groupe de sociétés Sage, le cas échéant, afin de leur permettre de vous fournir tout renseignement que vous aurez demandé.
  • Tous tiers nous fournissant des services ou chargés du traitement des informations pour notre compte (fournisseurs de solutions de paiement ou hébergeurs de sites internet par exemple). Ces tiers ont occasionnellement accès à vos informations mais nous nous assurerons qu’ils les conservent en toute sécurité et qu’ils ne les utilisent pas pour servir leurs propres fins.
  • Toute autre organisation à qui nous transférons l’accord conclu avec vous.
  • Toute autre organisation à qui nous cédons ou achetons une activité ou des actifs (ou avec qui négocions en vue d’un achat ou d’une vente).
  • Nos financeurs, existants ou potentiels, tels que notre établissement bancaire ainsi que nos conseillers experts qui ont besoin d’y avoir accès.

Il est possible que des informations collectives portant sur l’utilisation de notre site ou nos produits et services soient transmises à des tiers mais ces informations n’incluront en aucun cas des éléments pouvant vous identifier personnellement.

Si la loi nous l’impose, vos informations seront divulguées. Il est possible que nous communiquions vos informations personnelles aux autorités compétentes sur leur demande, ou à tout tiers dans le cadre de procédures juridiques existantes ou potentielles, dans la mesure où les lois en matière de protection des données personnelles nous y autorisent.

5. Marketing

De temps à autre, il est possible que nous utilisions vos informations pour vous contacter afin de vous présenter des produits ou des services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Il est possible également que nous partagions vos informations avec d’autres sociétés Sage au sein de notre Groupe ainsi qu’avec des partenaires commerciaux et d’autres tiers soigneusement sélectionnés, de sorte que ces derniers, ou nous-mêmes, puissions vous contacter afin de vous présenter des produits ou des services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. À cette fin, ces derniers, ou nous-mêmes, pourrons vous contacter par téléphone, par courrier postal ou électronique.

Vous pouvez à tout moment vous opposer à être contacté à des fins marketing. Vous pouvez également à tout moment vous opposer à ce que nous partagions vos informations personnelles avec les tiers mentionnés dans le présent paragraphe. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter soit en écrivant à notre Responsable de la Conformité sur la protection des données, soit en nous envoyant un courriel à [email protected] dans lequel vous indiquerez vos préférences.

6. Témoins et données relatives au trafic

Les témoins sont de petits fichiers texte transférés depuis notre site vers le disque dur de votre ordinateur où ils sont stockés. Nous utilisons une combinaison de témoins afin de pouvoir vous fournir un service personnalisé et de nous aider à améliorer notre site en fonction de votre utilisation. Vous pouvez définir vos préférences concernant les témoins lorsque vous visitez notre site. Si vous décidez de ne pas accepter tous les témoins, vous pourrez tout de même utiliser notre site mais ce dernier risque de ne pas fonctionner correctement.

Les types de témoins que nous utilisons sont les suivants :

Les témoins de session
Ces témoins sont des fichiers temporaires qui sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur internet ou votre session sur notre site. Nous utilisons les témoins de session sur notre site afin de pouvoir identifier et suivre les utilisateurs et de stocker les informations relatives à vos préférences. Nos témoins de session peuvent également renfermer votre numéro de compte client, le nom de votre société ou encore votre adresse électronique.

Les témoins permanents
Les témoins permanents permettent à notre site de « se souvenir » de vous et de vos préférences définies pour notre site. Ces témoins sont stockés sur votre ordinateur ou appareil une fois votre navigateur internet fermé.

Les témoins analytiques et technologies similaires
Notre site internet utilise des témoins analytiques. Ces témoins nous permettent de reconnaître et de comptabiliser le nombre de visiteurs sur notre site et de savoir comment ils naviguent à travers notre site. Ainsi, nous pouvons améliorer les services que nous vous proposons.

Les balises web et suivi des paramètres
Nous utilisons des témoins et programmes similaires connus sous le nom de balises web (parfois également appelés bogues, gifs invisibles ou pixels espions) afin de nous permettre de comptabiliser le nombre de visiteurs sur notre site ayant cliqué sur l’une de nos publicités sur un site tiers ou un courriel. Ces balises web ne collectent que des informations limitées qui n’identifient aucunement les utilisateurs personnellement. Il n’est pas possible de refuser l’utilisation des balises web. Toutefois, ces balises étant utilisées en lien avec des témoins, vous pouvez les désactiver en paramétrant votre navigateur de sorte à restreindre ou bloquer les témoins.

Nous conservons un historique des données liées au trafic qui sont automatiquement enregistrées par notre serveur. Ces données peuvent concerner votre adresse IP, le site visité avant le nôtre et celui visité après avoir quitté le nôtre. Nous collectons également certaines données statistiques liées au site telles que la fréquence des visites ou les pages les plus visitées et consultées. Nous ne pouvons pas identifier personnellement les utilisateurs du site à partir des données liées au trafic ou des statistiques.

Les témoins et/ou balises web que nous utilisons sont fournis par la société WiredMinds. Cette société impose la mention du texte suivant dans notre politique :

« Nous utilisons les produits de WiredMinds AG (www.wiredminds.de) à des fins de marketing et d’optimisation. Ainsi, ces produits collectent et traitent vos données personnelles de façon à créer un profil d’utilisation sous un pseudonyme. Lorsque cela est possible et approprié, ces profils sont rendus totalement anonymes. À cet effet, Sage et WiredMinds utilisent des témoins et/ou des balises web (également appelées tracking pixels) sur notre site. Les données collectées vous concernant, qui peuvent par ailleurs contenir des données personnelles, seront transmises à Wiredminds ou enregistrées directement par Wiredminds. WiredMinds a l’autorisation d’utiliser les informations laissées après votre visite sur notre site pour créer des profils d’utilisation anonymes. Les données collectées ne peuvent être utilisées pour identifier personnellement les visiteurs de notre site sans obtenir préalablement votre autorisation expresse et ne peuvent être fusionnées avec les données personnelles du titulaire du pseudonyme. Toute adresse IP enregistrée devient automatiquement anonyme lorsque le dernier bloc de chiffres est éliminé. Vous pouvez à tout moment retirer votre autorisation pour toute collecte et enregistrement futurs des données. »

Désactiver les témoins ou modifier vos préférences
Vous pouvez configurer votre navigateur internet afin de restreindre ou bloquer les témoins si vous le souhaitez. Cependant, si vous désactivez les témoins, cela pourra affecter votre utilisation de certaines parties de notre site. Pour plus d’informations sur les témoins et les instructions sur le paramétrage de votre navigateur internet afin de les accepter, les supprimer ou les refuser, veuillez consulter le site internet de l’Internet Advertising Bureau à l’adresse suivante : http://youronlinechoices.co.uk.

Témoins que nous utilisons sur notre site
Les témoins sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur. Nous utilisons une combinaison de témoins afin de pouvoir vous fournir un service personnalisé et de nous aider à améliorer notre site en fonction de votre utilisation.

Les témoins que nous utilisons sur notre site sont les suivants :

Témoins liés aux performances et aux analyses
Nous utilisons ces témoins pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ils nous indiquent les rubriques les plus visitées et signalent les messages d’erreur reçus par les utilisateurs à partir des pages web. Ces pages ne permettent pas de vous identifier et toutes les informations sont anonymes. Nous utilisons uniquement ces témoins pour améliorer le fonctionnement du site.

Témoins liés aux fonctionnalités
Les témoins fonctionnels se souviennent d’éléments tels que votre nom d’utilisateur, votre langue et votre région, et ils personnalisent certaines fonctions. Ces témoins retiennent également la façon dont vous avez personnalisé les pages web (taille du texte et police, par exemple). Ils peuvent aussi être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés. Les informations collectées par ces témoins peuvent être rendues anonymes et ne sont pas capables de retracer votre navigation sur d’autres sites web. Pour consulter la liste des témoins que nous utilisons, cliquez ici.

7. Vos informations

Si les informations que nous détenons vous concernant sont incorrectes ou ont changé, veuillez nous le faire savoir de sorte que notre base contienne des informations exactes et à jour. Si vous souhaitez mettre à jour vos informations ou en consulter une copie, vous pouvez contacter notre Responsable de la Conformité de la protection des données ou nous envoyer un courriel à [email protected]. Pour obtenir une copie de vos données personnelles, vous devrez vous acquitter de la somme de 10 GBP. Toutefois, avant de vous les fournir, vous devrez produire la preuve de votre identité et nous indiquer précisément les informations que vous souhaitez obtenir afin de faciliter nos recherches.

8. Sécurité et stockage des informations

Nous prendrons les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de préserver vos données personnelles de tout traitement non autorisé ou abusif et de les protéger contre toute perte, destruction ou dommage accidentels.

Veuillez noter qu’internet et les systèmes de messagerie électronique ne sont pas toujours sécurisés et bien que nous mettons toujours tout en œuvre pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de la transmission des données personnelles sur notre site ou tous autres produits et services via internet ou toute connexion similaire et toute transmission sera effectuée à vos risques et périls.

Tout mot de passe fourni ou choisi pour accéder à certaines parties de notre site ou à certains produits ou services doit être conservé de manière sécurisée. Nous ne communiquerons votre mot de passe à personne.

9. Transfert des données en dehors de l’EEEA

Les données personnelles au sein de l’Espace Économique Européen (« EEE ») sont protégées par les lois en matière de protection des données. Les pays extérieurs à l’EEE ne protègent pas forcément vos données personnelles de la même manière ou avec le même niveau de protection. L’EEE est composée des pays membres de l’Union européenne, de la Norvège, de l’Islande et du Liechtenstein.

Notre site et nos serveurs de messagerie électronique sont hébergés aux États-Unis, ce qui signifie que nous y transférons toutes les informations que vous nous communiquez par le biais de ce site, de nos produits ou de nos services. Lorsque vous nous contactez par courriel, le contenu de vos messages est stocké sur nos serveurs de messagerie électronique hébergés aux États-Unis. Nous prenons nos dispositions pour garantir que nos hébergeurs utilisent un niveau de protection suffisant pour vos données personnelles mais si toutefois vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient transférées en dehors de l’EEE, vous devez vous abstenir d’utiliser ce site, les produits et services qui y sont offerts ou de nous contacter par messagerie électronique.

10. Sites tiers

Si vous suivez un lien depuis notre site menant à un site tiers, la présente politique cesse d’être applicable. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant à la gestion qui est faite par des sites tiers de vos données personnelles et nous vous engageons à lire les politiques en matière de respect de la vie privée appliquées par ces sites internet. Nous n’assumons aucune responsabilité ou obligation vis-à-vis de ces sites tiers et l’utilisation que vous en faites relève de votre propre responsabilité.

Nous vous remercions de votre visite.

Have a question? Our experts are ready to help.

Call us toll-free at XXX-XXX-XXX from Monday - Friday at 6:00 a.m. to 4:00 p.m. PST to talk to a live Sage ERP X3 expert.


Want to see Sage ERP X3 in action?

Just provide us some info to contact you and we'll show you how Sage ERP X3 can help grow your business.

Request a free demo now!

Privacy Policy

Last updated May 2014

This is the privacy policy for The Sage Group plc (“Group” or “us” or “we” or “our”), where we are committed to protecting and respecting your privacy.

This policy (together with our Terms of Use, and any other documents referred to in it) explains how we collect and use any personal data you provide to us or which we collect from you and how we will process such data. Please read this privacy policy carefully as by accessing and/or using our website (“our site”), you agree that we may collect and use your information in the ways described in this privacy policy.

1. Who we are

We are a public limited company registered in England and Wales under company number 02231246. Our registered office is at North Park, Newcastle upon Tyne NE13 9AA.

We are registered on the Information Commissioner’s Office Register of Data Controllers under registration number Z7268478. If you would like any further information on this, you can visit the Information Commissioner’s website at http://www.ico.org.uk/

For details on how to contact us, please refer to our Contact Us page. Alternatively if you have any queries about the information we hold on you, please contact our Data Protection Compliance Officer, who is our Group Legal Director and Company Secretary, using the address above. Alternatively, you can email [email protected] or telephone 0191 294 3000.

2. How we collect information

We will collect information from you if you:

  • Register to use our site; this will include your name, address, email address and telephone number. We may ask you to provide additional information about your business on a voluntary basis.
  • Complete online forms (including call back requests), take part in surveys, write posts on any message boards, post any blogs, enter any competitions or prize draws, download information such as white papers or other publications, or participate in any other interactive areas that appear on our site or which we offer to you from time to time;
  • Provide your contact details to us when registering to use or access any product or service we provide (including any Apps that we may offer);
  • Provide feedback to us or report a problem with our site; and
  • Contact us offline for example by telephone, fax, email or post.

We also collect information about your visit to our site using cookies or similar technologies (as described in paragraph 6 below) through the use of various technologies including the use of ‘cookies’ and ‘web beacons’ which may include technical information, including:

  • The Internet Protocol (IP) address used to connect your computer to the internet, any login information, browser type and version, time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system and platform; and
  • Information about your visit, including the full Uniform Resource Locators (URL) clickstream to, through and from our site (including date and time), items you searched for, page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks and mouse-overs), and methods used to browse away from the page and any telephone number used to call our contact number.

3. What your information is used for

We may use your information to provide any information and services that you have requested. We may also contact you for feedback on your use of our site.

We may use your information for marketing purposes as described in paragraph 5 below.

We may also use and analyse the information that we collect so that we can administer, support, improve and develop our site.

We may use your information to notify you about changes to our service and to ensure that our site is presented in the most effective manner for you and for your computer.

4. Sharing your information

We may share your information with:

  • Our suppliers, business partners and other companies within the Sage group of companies from time to time so they can provide you with any information that you have requested.
  • Third parties which supply services to us or which process information on our behalf (for example, payment providers and website hosts where relevant). These third parties have incidental access to your information, but we will ensure that they keep your information secure and do not use it for their own purposes.
  • Another organisation to whom we transfer our agreement with you.
  • Another organisation if we sell or buy (or negotiate to sell or buy) any business or assets.
  • Our funders or potential funders, such as our bank and with our professional advisors who has a reasonable need to see it.

We may pass collective information about the use of our site or our products or services to third parties but this will not include information that can be used to identify you.

We will disclose your information if we are required to by law. We may disclose your information to enforcement authorities if they ask us to, or to a third party in the context of actual or threatened legal proceedings, provided we can do so without breaching data protection laws.

5. Marketing

From time to time, we may use your information to contact you with details about our products and services which we feel may be of interest to you. We may also share your information with other Sage companies within our group, as well as business partners and other carefully selected third parties so that they (or we) can contact you with information about products or services which we feel may be of interest to you. We or they may wish to contact you for this purpose by telephone, post or email.

You have the right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes. You may also request at any time that we do not share your information with any of the third parties referred to in this paragraph. If you wish to exercise these rights, you must contact us either by writing to our Data Protection Compliance Officer or by emailing us at [email protected] and establishing your preferences.

6. Cookies and Traffic Data

Cookies are small text files which are transferred from our site and stored on your computer’s hard drive. We use a combination of cookies to help us to provide you with a personalised service, and also to help make our site better for you. You can select your cookie preference when you visit our site. If you decide not to accept all of the cookies, you’ll still be able to use our site but some things might not work properly.

We use the following different types of cookies:

Session cookies
These are temporary cookies which are deleted when you close your browser or leave your session on our site. We use session cookies on our site to identify and track users and to store information about your preferences. Our session cookies may also contain your customer account number, company name and email address.

Persistent cookies
Persistent cookies enable our site to ‘remember’ who you are and to remember your preferences on our site. Persistent cookies will stay on your computer or device after you close your browser.

Web analytics cookies and similar technologies
Our site uses web analytic cookies. These cookies allow us to recognize and count the number of visitors and see how they move around our site. This helps us make our service to you better.

Web beacons and parameter tracking
We also use cookies and similar software known as web beacons (sometimes known as web bugs, clear gifs or trackers) to allow us to count users who have visited our site after clicking through from one of our advertisements on another website or in emails. These web beacons collect only limited information which does not identify particular individuals. It is not possible to refuse the use of web beacons. However, because they are used in conjunction with cookies, you can effectively disable them by setting your browser to restrict or block cookies.

We keep a record of traffic data which is logged automatically by our server, such as your IP address, the website that you visited before ours, and the website you visit after leaving our site. We also collect some site statistics such as access rates, page hits and page views. We are not able to identify any individual from traffic data or site statistics.

One service we use is cookies and/or web beacons provided by WiredMinds and WiredMinds require us to reproduce the following text in this policy:

“We use products of WiredMinds AG (www.wiredminds.de) for marketing and optimization purposes. These products collect and process your personal data and use it to create usage profiles under a pseudonym. These usage profiles are fully anonymized where possible and appropriate. We and WiredMinds employ cookies and/or Web beacons (also known as tracking pixels) on our site. We transfer the data we collect about you, which may also include personal data, to WiredMinds or WiredMinds gathers this data directly. WiredMinds is entitled to use information that you leave behind by visiting our site to create anonymized usage profiles. The data collected shall not be used to personally identify visitors to our site without your express permission and shall not be merged with personal data about the bearer of the pseudonym. Any IP addresses recorded are anonymized immediately by deleting the last number block. Your permission to collect and store data in the future may be revoked at any time.”

How to disable cookies or change your cookie preferences
You may be able to configure your browser to restrict cookies or block all cookies if you wish, however if you disable cookies you may find this affects your ability to use certain parts of our site. For more information about cookies and instructions on how to adjust your browser settings to accept, delete or reject cookies, see the Internet Advertising Bureau website http://youronlinechoices.co.uk.

Cookies that we use on our site
Cookies are small pieces of code that are stored on your computer. We use a combination of cookies to help us provide you with a personalized service, and also to help make our site better for you.

The cookies that we use on our site are:

Performance and analytical cookies
We use these to gather information about how visitors use our site. For example they tell us the areas that get the most visitors and if users get errors messages from webpages. You cannot be identified from these pages and all information is anonymous. We only use these cookies to improve how our site works.

Functionality cookies
Functional cookies remember things like your user name, language or the region you are in, and personalize other features. These cookies also retain the way you have customized web pages – for example text sizes and fonts. They may also be used to provide services you have asked for. The information these cookies collect may be anonymised and they cannot track your browsing activity on other websites. To see a list of cookies that we use, please click here.

7. Your information

If we hold any information about you which is incorrect or if there are any changes to your details please let us know so that we can keep our records accurate and up to date. If you would like to update your records or see a copy of the information that we hold about you, you can contact our Data Protection Compliance Officer or by emailing us at [email protected]. If you request a copy of your information you will need to pay a statutory fee which is currently £10.00. However, before we agree to this, you must provide to us sufficient evidence of your identity as well as sufficient details of the information you wish to see to enable us to locate it.

8. Security and storage information

We will keep your information secure by taking appropriate technical and organizational measures against its unauthorized or unlawful processing and against its accidental loss, destruction or damage.

Please remember that the internet and email is not always secure and whilst we will always do our best to protect your information, we cannot guarantee the security of your data which is transmitted to our site or other products and services via an internet or similar connection and any transmission will be at your own risk.

If we have given you, or you have chosen, a password to access certain areas of our site, product or service please keep your password safe – we will not share this password with anyone.

9. Transfers outside of the EEA

Personal data within the European Economic Area (“EEA”) is protected by data protection laws but other countries outside of the EEA do not necessarily protect your personal data in the same way or give the same level of protection to your information. The EEA comprises the EU countries and Norway, Iceland and Liechtenstein.

Our site and email servers are hosted in the United States and this means we may transfer any information which is submitted by you through this site, product or service outside of the EEA to the United States. When you send an email to us, this will be stored on our email servers which are hosted in the United States. We have taken steps to ensure that our hosting provider uses the necessary level of protection for your information but if you do not want your personal information to be transferred outside the EEA, you should not use this site, or our products or services, or contact us via email.

10. Other sites

If you follow a link from our site to another third party website, this policy will no longer apply. We are not responsible for how other websites handle your information and we encourage you to read the privacy policies appearing on those websites. We do not accept any responsibility or liability for such third party websites and you use such third party websites at your own risk.

Thank you for visiting our site.